ÉGYPTE : L'Égypte veut emprunter 1 milliard de dollars à la Banque mondiale



La banque mondiale a annoncé que L'Égypte souhaitait emprunter 1 milliard de dollars pour soutenir son développement, alors qu'en juin elle estimait pouvoir s'en passer. Les discussions avec les autorités égyptiennes vont commencer.

Source : http://www.france24.com/fr/20120202-egypte-demande...

Dépêche

Jeudi 2 Février 2012 20:29


Dans la même rubrique :